samedi 25 juin 2011

Coffret 30 recettes légères... sans avoir l'air

Hier, en rentrant du travail, se trouvait dans ma boîte à lettres ce coffret : 30 recettes légères sans en avoir l'air aux éditions Larousse.


En fait j'ai gagné le concours organisé en mai par le site Femmes Plus avec ma recette des rouleaux de de printemps aux courgettes, cerises et chèvre frais .

 Ce livre est d'actualité avec l'approche imminente du maillot de bain. Les photos sont sympas, les recettes relativement simples mais peuvent tout de même inspirer. J'aime bien le fait qu'il y est la valeur calorique et nutritionnelle, surtout pour les desserts où il est montré la différence avec sucre ou édulcorant. Je pense que je vais me laisser tenter par l'osso-buco de dinde à l'orange.


Le livre est accompagné d'un vaporisateur d'huile, idéal pour ne pas inonder sa salade ;-)



1 commentaire:

  1. ben dis donc.... t'as de la chance toi quand tu ouvres ta boîte aux lettres... la mienne est moins sympathique
    bravo! bravo!
    comme tu dois te la péter....... jejejejejeje

    RépondreSupprimer