vendredi 9 septembre 2011

Résultats du Défi brochettes et grillades

J'ai le plaisir de vous annoncer le résultat du défi brochettes et grillades organisé le moi d'août organisé par Recettes.de, concours auquel j'ai participé comme jury :-) Alors, trêve de bavardage, place de suite aux gagnants !!!!!

1ere place : 


2eme place :


3eme place :

Félicitation !!!! Et n'oubliez pas, il y a le défi de septembre en cours : Des pâtes ou du riz !!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Mais kesaco ????? alors je m absente quelques jours et tout a change ...je ne reconnaissais pas le blog ..faut que je m y fasse !!!!!!!
    elles sont bien ces brochettes dis donc !!! et avec les chamalows , c est rigolo ----tiens je fais des vers !!!!!

    TATA

    RépondreSupprimer
  2. un rien dérange tata......
    il faut changer de temps en temps....

    RépondreSupprimer