samedi 26 mars 2011

Et voici les participantes du concours...

Voici donc les 8 participantes au concours!!!  Le Chef désignera la gagnante le 1er Avril... J'ai bien choisir le jour je trouve ;-) Bonne chance à toutes.

Katy et ses alleluias

Lisette et sa coca aux pignons et à l'anis



Laurence et ses roulés à la pâte de dattes




4 commentaires:

  1. merci de m avoir selectionnee !!!!! avec ça je suis satisfaite !!!! mais de toute façon , il y a de la concurrence ..tout a l air si bon ...il va l avoir dur le chef !!!!!!!!---le choix !!!!!

    LISETTE

    RépondreSupprimer
  2. dommage qu'on puisse pas goûter.... je bave

    RépondreSupprimer
  3. contente de voir les participante, j'ai mon cous de coeur pour les pain au chocolat feuillté ils sont superbe.
    vite les résultats

    RépondreSupprimer
  4. oh les jolies gourmandises ; le choix ne va pas être facile ! ;-)

    RépondreSupprimer