mardi 12 avril 2011

Quelle chance ;-)

Voici le colis qu'a reçu Amandine du blog Lorsque les sushis rencontrent Albérie... pour avoir remporté le concours sur les viennoiseries.



Avec des produits bien de chez moi : 
  • un livre : Cuisine nîmoise de Pierrette Chalendar aux éditions Lacour
  • du sel de camargue au basilic du mas Alivon
  • du miel de châtaigner
  • de la crème de calisson du Roy René
  • de la confiture de châtaigne du Bouges Cévennes de Mr et Mme Bruc
  • des olives au chocolat de la maison Villaret à Nîmes
  • des cuillères chinoises ( ok, ça c'est pas de chez moi ;-)

3 commentaires:

  1. elle en a de la chance....
    ça m'aurait plu aussi.......

    RépondreSupprimer
  2. un joli petit colis !!!!!! pour la gagnante !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop contente :) Et merci d'avoir mit le détail des produits car les ptits trucs noir je savais pas que c'était des olives au chocolat hihi
    Un vrai découverte je l'avoue ! Gros bisou

    RépondreSupprimer