dimanche 30 septembre 2012

C'est qui qui gagne ???!!!!!!

Allez, point de suspense, j'annonce direct : c'est Miss Bretzel du blog Rock the bretzel avec ses dampfnudles !!!!


Félicitation !!!! Le choix n'a pas été simple mais ce qui m'a fait balancé, c'est la méthode de cuisson de ces petits pains : la vapeur. N'ayant pas de four, je vais même tester la recette cette semaine ^^ 
Merci encore à toutes pour vos participations. Ce fût un très jolie tour de France, riche en découverte !!!!
Et Miss Bretzel recevra un colis rempli de produits de ma nouvelle région de coeur, l'Aquitaine. Produits basques, landais, bordelais... ou de là où je vis, le bassin d'Arcachon :-)

7 commentaires:

  1. un grand bravo à miss....
    mais peut on connaitre cette fois ci aussi les recettes participantes?
    un jour cela sera moi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui moi j aimerais bien avoir la recette du matété de crabe

    MARISOL

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh!!!! Je suis trop contente!!!!!! Merci tout plein! Je suis toute honorée! Surtout un grand plaisir que ma recette t'ait plu car c'est l'une de mes préférées!! Je ne pensais pas du tout avoir ma chance! Merci encore, je suis vraiment aux anges!!! J'ai hâte que tu essayes la recette, et que tu me dises ce que tu en as pensé!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo a la gagnante !!!!
    Tu nous en diras des nouvelles puisque tu vas essayer de les faire --
    TATA

    RépondreSupprimer
  5. félicitations à miss Bretzel !! Tu nous diras ce que tu en penses quand tu les auras testé !!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations Miss Bretzel !!
    Ce petit concours nous a permis de voyager, c'était bien sympa

    RépondreSupprimer