mercredi 27 octobre 2010

Un peu de lecture?

J'adore les éditions Marabout Chef. Pour un tout petit prix, vous avez  droit à un maximum de recettes et de conseils. De plus, les illustrations sont jolies. Voici mes 2 chouchous :


Sushi et compagnie : Débutants, n'ayez plus peur de la cuisine japonaise!! Une partie est consacrée à l'explication des différents ingrédients utilisés pour ce style de recettes. Mais rien ne vous empêche d'occidentaliser tout ça. Mes recettes préférées : la crèpe salée, les nouilles udon en nabe et les roulés de boeuf aux légumes.

Recettes pour diabétiques : Non, je ne souffre pas de cette pathologie mais je fais attention à l'aspect diététique de mon alimentation. Ce livre propose des petites recettes très pratiques, rapides et légères. Mes recettes préférées : dhal aux oeufs, muffins aux abricots, crêpes de sarrasin.

Recettes au micro-ondes : Celui-ci sera ma prochaine acquisition. La semaine, il est vrai qu'il est difficile de prendre du temps pour cuisiner. Tous les moyens sont bons pour se faciliter la vie.

3 commentaires:

  1. on peut avoir la recette du dhal aux oeufs? merci

    RépondreSupprimer
  2. super ton blog, j'adore, je suis fan

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour vos messages ! Ok pour la recette du dhal, elle y sera d'ici peu ;-)

    RépondreSupprimer