mardi 15 mars 2011

Plus que 10 jours pour participer...

Il ne vous reste plus que 10 jours pour me faire parvenir votre recette pour le concours!!!!
Faites preuves d'imaginations, amusez vous avec le visuel et les saveurs...Brioches, croissants ... Vous devrez réaliser la pâte et non utiliser des viennoiseries achetées. Et pourquoi pas des versions salées... Du moment que cela ne soit pas du pain.

Les dates : Le concours débute le 25 février et fini le 25 mars à minuit. Le gagnant sera annoncé le 1er avril.

Les modalités : Tout le monde peut participer. Il faut juste m'envoyer par mail à l'adresse
grenouyerose@hotmail.fr votre recette accompagnée d'une photo et votre prénom et un lien vers votre blog si vous en avez un. Une seule participation par personne. Pour les amis blogueurs, je ne vous l'impose pas mais un article avec le logo du concours (ci-dessus) et le lien vers mon blog  seraient les bienvenus :-) Ce n'est pas moi mais le chef qui désignera le gagnant.

Le cadeau : Le gagnant recevra un petit colis surprise d'une valeur de 30euros et une mise à l'honneur sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire