- 1 fond de tarte sablé
- 300g de myrtilles décongelées
- 1 sachet de préparation pudding à la vanille Ancel
- 1 sachet de nappage Ancel
- 6cs de sucre en poudre
Déposez le fond de tarte sur une grande assiette. Préparez le pudding avec 3cs de sucre en respectant les instructions. Versez sur le fond de tarte et laissez prendre au frais. Répartissez les myrtilles sur la tarte et réservez au frais. Préparez le nappage avec 3cs de sucre toujours en respectant les instructions du sachet. Nappez la tarte et réservez au frais.
et be quoi ?
RépondreSupprimerelle est bien ta tarte ..et tu fais travailler le commerce ..jejejeje
c est une super bonne idee quand on est presse , on ne sait pas trop cuisiner , on a la fleme , on n a pas de four / jejeje/ quand la belle momon vient manger et on lui fait croire que c est moi qui l ai fait bien sur ...,etc etc etc ...si vous avez d autres idees , vous le dites , c est pas ce qui manque !!!!
Bravo elle est magnifique ta tarte ...et qui le dit ?????
TATA
waouuuuu!!!!!
RépondreSupprimerc'est compliqué!
je ne sais pas si je pourrais la faire.....
est-ce que les myrtilles ne rendent pas trop d'eau à la décongélation?
cela dit, vela fait son effet
Hello,
RépondreSupprimerTinquiète, moi aussi j'utilise des préparations pour pudding pour mes tartes à la crème, ou les préparations pour les crème anglaises, des entremets pistache ou caramel ou café, etc... parfois des framboises surgelées...et je les trouve très bien ! Et que celui ou celle qui ne l'a jamais fait nous lance la 1ere pierre !!! A+
c'est vrai que ça dépanne ! jvais bientot en avoir besoin mon four va pas tarder à rendre l'ame lol
RépondreSupprimerbisous